Témoignages

Sonia, 27 ans

« J’appréhendais beaucoup l’accouchement. La sophrologie, par ses techniques douces, m’a appris à contrôler ma douleur et à accueillir mon bébé en étant très sereine. J’ai vécu pleinement ces moments en maitrisant mon accouchement sans le subir. »

Claude, 52 ans

« Mon penchant pour le chocolat et les gâteaux rendait très difficile tout régime alimentaire. Avec la sophrologie, j’ai appris à maitriser mes envies et à diminuer mon apport en nourriture sucrée. J’ai intégré les exercices dans mon quotidien en réussissant à perdre du poids et à me stabiliser. Enfin !! »

Catherine, 45 ans

« Insomniaque depuis de nombreuses années malgré les somnifères, j’ai essayé la sophrologie sur les conseils de mon médecin. Les exercices de respiration et de préparation au sommeil, m’ont appris à me rendormir rapidement et à récupérer mon capital sommeil. »

Georges, 53 ans

« J’ai traversé une période difficile, avec beaucoup de stress au travail et dans ma vie personnelle. J’ai essayé la sophrologie qui m’a permis de me sentir moins tendu et nerveux. Le résultat a été très positif, mes rapports dans l’entreprise se sont harmonisés et j’ai retrouvé une dynamique familiale. »

Retour en haut